Hankook i*cept evo² (W320A)
Un pneu d'hiver ultra haute performance pour les SUV et les 4x4
Le design optimisé du motif aide efficacement à piquer dans la neige et améliore les performances en matière de capacité de traction des pneus.
Caractéristiques
Modèle du pneu
Des rainures de traction avec des pics à neige
Les rainures latérales en forme de hache à glace agissent comme des griffes sur la route. Des performances élevées sur la neige grâce à un angle de rainure latérale optimisé.
Rainure de traction en zig zag
Améliore la capacité de traction et les performances en termes de freinage en augmentant le point d'intersection.
Lamelle d'hiver en 3D
Garantit des performances optimales en hiver en limitant les mouvements du bloc sur les sols mouillés et enneigés.
Fentes d'adhérence sur le verglas
Améliore les performances dans les virages grâce aux sous-rainures.
Épaulement large
Offre des performances de maniabilité optimales et améliore l'adhérence avec des blocs d'épaulement plus larges par rapport aux pneus classiques.
Bloc de cube optimisé
En divisant le bloc latéral avec des semi-rainures, la flexibilité et la surface de contact sont optimisées dans les virages. Les performances en termes de maniabilité sur sol mouillé et sur la neige sont également améliorées.
Des rainures Aqua larges
Améliorent les performances sur sol mouillé grâce à l'utilisation de rainures 30 % plus larges par rapport au produit existant.
Aqua Slant
Offre des performances ultimes sur sol mouillé en augmentant la section transversale.
Structure du pneu
Composé de silice à forte adhérence
Meilleure capacité de traction sur la neige / sol mouillé et réduction de la résistance au roulement.
Ceinture complète renforcée sans joint
Force idéale de la bande de roulement.
Ceinture en acier large
Garantit la rigidité optimale de la bande de roulement et améliore les performances de maniabilité.
Adoption d'un remplissage du talon à haute résistance
Meilleures caractéristiques de conduite et meilleure réactivité.
Talon ultra résistant
Améliore l'uniformité et la résistance de la position du talon.